mercredi, janvier 07, 2009

Après la neige... vient le verglas!

Il fait froid les copines!
Je sais, il y a des tas de sujets hautement plus intéressants dont je pourrais vous parler (les soldes, ma nouvelle monomaniaquerie...) mais là, je vais me transformer en Evelyne D. ou Alain G.-P. le temps d'un article.
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais sur Paris, c'est l'ENFER! Il y a deux centimètres de glace sur le trottoir, j'ai l'impression de faire du patin à glace à chaque pas et surtout, je pense à m'acheter une couverture de survie pour me confectionner une combinaison avec... pourtant, je porte un Damart, un pull en cachemire, deux paires de gants, un collant sous mon pantalon!
Rien n'y fait! Je pourrais presque postuler pour devenir la femme de:
Et vous, comment vous faites pour avoir chaud?
Bon évidemment, cet article ne concerne pas S. (la veinarde qui bosse en Afrique du Sud) ou M.behave qui est parti 3 jours à Marrakech avec le boulot (en même temps, il pleut - bien fait!)

A part ça: rentrée plutôt correcte mais rythme difficile à reprendre; je croule sous les copies et j'ai déjà essayé deux fois de ne pas mettre mon réveil le matin (plan déjoué par le réveil de M.behave)

Aucun commentaire: