vendredi, avril 24, 2009

Toi aussi trouve ton style!

Voici un petit test à faire en attendant que je revienne d'Asie et que je vous donne de nouvelles nouvelles modesques.
Ici, vous répondez à quelques questions et on vous dit les couleurs qui vous correspondent à travers une saison.
Moi, je correspond au style hiver: blanc, noir, bleu, gris, bordeaux (on l'aurait pas deviné celle là!!) mais le plus intéressant concerne les bijoux. Ce qui me va le mieux, c'est l'argent, l'or blanc, le platine, les diamants et les perles. C'est pas moi qui le dit, c'est le test. Avis aux amateurs!! ;-)

A part ça: ça y est ma mut' pour Cachan est lancée...

1 commentaire:

Dérique a dit…

Moi aussi j'ai le style hiver, mais je m'en doutais un peu avec mon teint cachet d'aspirine... Au fait, Happy Birthday!T'as été gâtée? Et les vacances, c'était comment? Nous, on vient de commander la nouvelle voiture...