mercredi, janvier 06, 2010

Rien ne sert de courir...

... il faut partir à point! <-- ma devise en ce premier jour de soldes!

Grande shoppeuse dans l'absolue, cette année, je ne suis pas excitée outre mesure à l'ouverture des soldes. Il fait froid (moins quelque chose! c'est dire!), les articles dont j'ai besoin ne sont pas convoités par la soldeuse hystérique et j'ai plein de boulot. Je me suis donc occupée de tâches plus importantes: remplir le frigo (un vrai bonheur = supermarché vide!), passer à la pharma pour mes problèmes dermato, donner des news aux gens... et je me déplacerai pour la deuxième démarque.

C'est pourquoi les prochains articles (un par jour jusqu'à la fin de la semaine - vous êtes gâté(e)s) seront consacrés à un résumé de la fin de mon année!

Et vous, premier jour de soldes, quel est le bilan?

A part ça: en rentrant de Leclerc, je suis passée devant une boutique où j'avais repéré des marinières (que j'ai pu apercevoir en soldes dans la vitrine) Vais-je résister à la tentation?

Aucun commentaire: