samedi, février 27, 2010

Organiser son bagage à main pour partir en voyage

Cruel dilemme que celui de partir en voyage: de quoi vais-je avoir besoin sur place? et surtout dans l'avion? Entre la restriction de taille du bagage en lui-même (55cm x 35 cm x 25 cm pour AF par exemple) et du contenu (100ml maximum dans un sac plastique transparent de 20cm x 20 cm maxi), le choix est cornélien.
Voici le contenu de mon sac: des grosses chaussettes confortables et bas de contention, un lecteur mp3 / magazine / bouquin / nintendo DS, une écharpe ou un foulard, un baume hydratant, des bonbons pour la descente de l’avion, des mouchoirs, un petit carnet et un crayon, des boules quies, un élastique à cheveux, un masque de nuit, un coussin repose-tête, des lingettes rafraîchissantes, une brosse à cheveux, à manger pour les difficiles (ou les trajets courts).
En photo, ça donne ça:
Ai-je oublié quelque chose?
A part ça: aujourd'hui, petit tour par la réserve de Hluhluwe et dodo au Zulu Nyala Game Lodge (même nom que la Ferme Célébrités - promis je tape M. Vendetta si je le croise)

Aucun commentaire: