mercredi, mai 18, 2011

Institut de beauté - test 2


Lieu: 69 rue Nicolo dans le 16
Prestation: épilation maillot + aisselles + demi-jambes
Alors? L'institut situé au M° Rue de la Pompe est tout près de chez moi. Accueil pro, employée agréable et épilation impeccable. Gros bémol cependant:j'ai pu bénéficier d'une carte abonnement gratuite pendant 3 mois mais je n'ai pas pu en profiter car les prestations sont sans rdv et que les 2 fois où je me suis présentée, on m'a annoncé 45 minutes d'attente... (les rdv se font uniquement pour 3 prestations minimum)

Conclusion? Les tarifs sont dans la norme et les soins sont très satisfaisants mais le temps d'attente sans rdv m'a largement refroidi, dommage!
A part ça: j'ai reçu une pub dans ma boîte mail pour ça, j'ai trouvé le motif très mignon => rdv ce we pour le CR de ce que ça donne en vrai!

Aucun commentaire: