mardi, juillet 05, 2011

Etre bio ou ne pas être?

Il fait moche certes, les soldes sont finies et la pêche aux bonnes affaires n'a pas été concluante (un pantalon en lin noir, un jean et des sous vêtements...), ce n'est pourtant pas une raison pour se laisser aller!
Depuis quelques semaines, j'essaie les nouvelles crèmes Pure and Natural de Nivéa, celles dont on voit la pub à la télé et que voici:
Pourquoi c'est bien? La crème sent super bon, cela ressemble à une odeur de fleur. Elle hydrate bien, que ce soit celle pour le corps ou celle pour les mains. L'idée qu'elle soit bio me plaît même si ce n'est pas pour le moment un concept qui détermine mes choix cosmétiques pour le moment. Bon point: elle a parfaitement remplacé mon après-soleil et a soulagé mes coups de soleil pris lors de mes visites des châteaux de la Loire!

Qu'est ce qui cloche? La crème s'étale mal et pénètre difficilement. C'est plus une crème que j'utiliserai l'hiver que l'été quand ma peau est ultra sèche. Pour l'été, je préfère le lait fluide Nivéa.

A part ça: organisation du parcours pour les vacances aux USA qui débutent dans quelques semaines, j'en peux plus d'attendre!!

Aucun commentaire: