mardi, décembre 03, 2013

AMTBP : Tapoter et presser!

Lors de l'AMTBP, le 1er atelier auquel j'ai participé était l'atelier maquillage. Là, Mario m'a appris plein de trucs:
- on ne lisse pas la matière, on TA-PO-TE! Non seulement, c'est plus joli mais surtout, ça fait un bien fou au dessous de l'oeil.
- on applique les fards avec l'annulaire et non l'index! What? Toutes ces années où j'ai fais n'importe quoi?
- penser à poudrer le haut du front, à la base des cheveux! (clairement, je n'y aurai pas penser)

Mon groupe et moi avons fait un peu connaissance avant de passer au 2ème atelier: des mamans super jolies dont une maman qui a accouché 2 jours après moi d'un petit garçon: Schickimini

Le 2ème atelier était un DIY spécial body où chacune d'entre nous est reparti avec un body Petit Bateau blanc customisé par nos soins. Avec mon body blanc et l'aide d'Artlex, je me suis lancée.
Voici le tuto que j'ai suivi à la lettre car je ne suis pas créative pour un sou!:
J'ai d'abord appliqué les petits brillants (en pressant à fond sur le fer à repasser - plusieurs fois!) et décollé le plastique:
Puis, j'ai écrit un court slogan de ma plus belle écriture:
Et enfin, j'ai crayonné les bordes des manches et le col:
Résultat: (et oui, c'est moi qui l'ai fait!!)
A part ça: autant de stimulation m'a mis une pêche d'enfer :-D et j'ai juste envie d'acheter plein de bodies blancs pour les customiser grâce aux autres idées que j'ai vues pendant ce génial atelier!

Aucun commentaire: