jeudi, juin 12, 2014

Sleeping beauty - part I

La naissance de mini greluche a chamboulé notre quotidien mais aussi nos nerfs et nos nuits.
C'est pourquoi quand le Cercle des Ambassadeurs Envie de Plus a proposé un test des produits Febreze Sleep Serenity, je me suis inscrite dans l'espoir de créer une nouvelle routine d'endormissement, plus relaxante que celle actuellement mise en place à base de "qu'est ce que je n'ai pas eu le temps de faire / oublié de faire / à faire demain?".
J'ai été sélectionnée à mon grand bonheur et j'ai ensuite reçu les 3 produits (ainsi qu'un kit de découverte).
Les premiers produits testés ont été le brumisateur de chambre et la brume d'oreiller.



Pourquoi c'est bien? J'ai beaucoup aimé l'odeur de ces deux produits, que j'ai testé seuls ou conjointement. C'est frais, l'odeur n'est pas trop entêtante pour la chambre à coucher. Et les deux sont très simples d'utilisation.
Qu'est ce qui cloche? Il faut penser à vaporiser la brume d'oreiller un peu avant le coucher sinon, la taie est légèrement humide. Je trouve que l'odeur du brumisateur de chambre n'est pas très persistante.

Globalement, les gens à qui j'en ai parlé autour de moi ont été intéressés et plusieurs de mes collègues ont profité des bons de réduction en plus des promotions en magasin pour tester les produits.

 A part ça : L'année scolaire s'achève, je pensais souffler un peu mais l'acquisition du nouvel appartement ne va guère m'en laisser le temps :-/

Aucun commentaire: