dimanche, avril 20, 2008

Le miracle australien

Après le visage, les cheveux...
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un séjour au pair à Sydney ne m'a pas seulement permis d'améliorer mon anglais de façon conséquente; j'ai également pu découvrir des produits miracles totalement hallucinants.
Au détour d'une trousse d'essai remplie de produits, j'ai découvert Aussie miracle puis sa gamme de produits pour les cheveux. Rien ne résiste à leur masque après-shampoing ou leur lotion: piscine, sable, soleil, eau de la mer...
3 minutes et adieu cheveux secs, rêches, tout moches et horribles à toucher! Le seul hic... Impossible de trouver ces produits en France... mais dans n'importe quel Superdrug d'Angleterre, vous pourrez vous faire plaisir et avoir des cheveux de star!

A part ça: je vis chez mon copain depuis maintenant un mois et c'est vraiment pas mal ;-D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ben voilà pourquoi les australiennes semblent plus sexy ;-)