jeudi, avril 10, 2008

Un classique: le basic 3 temps de Clinique

En tant que folle d'échantillons gratuits, je m'étais jetée comme il se doit sur l'offre promotionnelle Clinique d'il y a un an pour tester leur fameux basic 3 temps. Après accumulation de petites boîtes roses et test très sérieux des produits, j'ai halluciné:
- oui ma peau est plus lisse
- oui mes boutons ont disparu
- oui, oui... disparu tous les jours du mois!!

Du coup, j'ai investi dans les flacons grand modèle (200 ml et 50 ml) et l'investissement (60€ quand même pour les 3 produits) en vaut vraiment la peine: je les ai depuis août et je commence seulement à les épuiser. Ok, je triche, je ne l'utilise qu'une fois par jour (pas le temps de me cogner les 3 étapes le matin!!) mais cela ne fait aucune différence...

Les produits miracle en photo (je préfère l'émulsion en tube; flacon plus petit donc moins cher mais dont la contenance est largement suffisante)

A part ça: je pars en vacances surprise dans une semaine et demi... j'en peux plus d'attendre!!

Aucun commentaire: