jeudi, août 07, 2008

Ma "wish list" pour la rentrée

Les soldes, c'est terminé mais avec la rentrée, de nouvelles envies (plus ou moins légitimes) pointent le bout de leur nez. Alors, il me faut :
- un manteau noir
- un gilet en cachemire gris Uniqlo et un sautoir noir pour aller avec ma nouvelle robe fushia Etam
- le pull noir sans manche vu chez Zara
- le collier rose en nacre (et peut-être le bracelet?) Gag et Lou :
- une ceinture violette et un ruban gris foncé pour customiser ma tunique Les petites
- des chaussures d'hiver convenables

Mission : qu'est ce qui est superflu??

Et vous, niveau repérages, ça donne quoi?

A part ça : j'écoute en boucle la BO de Mamma Mia! (le film inspiré des chansons de ABBA)

5 commentaires:

Shaminista a dit…

Pour la rentrée; je voudrais:
- un perfecto
- les salomés Comptoir
- le Sac Vuitton Alma, en cuir épi
.... mais bon en septembre, il faut payer les impôts!!!

miss.behave a dit…

Ah oui, je les ai repérées aussi les salomés CdC mais j'en ai déjà 2 paires... et des chaussures d'hiver à acheter!
F***, j'avais oublié les impôts!

Anonyme a dit…

Coucou, en ce qui me concerne, Euh je voudrais mon sac Lancel, mon porte feuille Guess et ma montre D et G. Sinon pour le haut Zara c'est déja une bonne chose de faite!! A plus.

miss.behave a dit…

"- le pull noir sans manche vu chez Zara"
ça, c'est fait! (n'est-ce pas Osnath!;-D )
Prochaine étape : le collier Gag et Lou, pas facile à trouver!!

Anonyme a dit…

ah ah, je suis rentrée !
je vois que tu écoute toujours Mamamia en boucle depuis presque 2 mois c'est du joli !
quant à mes envies de rentrée elle sont un peu diffcile à quantifier vu que je vais repartir vers l'été (je pars en octobre, c'est signé!) du coup je suis un peu perdu, savoir si je prend mon manteau ou plutôt mes maillots (je pense que ça va être les 2 !)
je t'apelle pour savoir si tu veux guincher ce week end!