dimanche, août 03, 2008

Bilan soldes d'été 2008

Pas d'excès cet été mais de jolies choses pas chères (ça reste quand même le mot d'ordre)
- des chaussures d'abord :
des salomés marron et or Caroll :
des escarpins gris et argent Gaspard Yurkievich pour France Arno:

- quelques hauts :
une tunique Les petites (je dois encore la customiser pour qu'elle ne ressemble plus à une chemise de nuit) :
un haut turquoise Pimkie :

un haut Lulu Castagnette :
- deux bracelets Skalli :
- une robe Etam achetée à Milan :
- un chapeau et un gilet noir tout simple chez Benetton

Voilà, les soldes, c'est fini pour cette année mais il reste encore plein de choses à acheter (cf ma future "wish list")

A part ça : j'ai vu Michaël Landreau à la FNAC et Gaël Monfils sur les Champs, mais où Brian Molko se cache-t-il?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là je dois dire que la robe est top et que le sautoir la rehausse à merveille.

Ta copine C.

Shaminista a dit…

J'aime bcp les salomés! Tu les as eu à combien$?

miss.behave a dit…

Elles étaient à -50% du prix bradé au stock Caroll du Quai des Marques de l'Ile St Denis, je les ai eu à 25€ à la place de 99€!!

Shaminista a dit…

TOP!
Quai des Marques de l'Ile St Denis: Super adresse!!