vendredi, octobre 10, 2008

J'en suis gaga

Lire Métro le matin est devenu systématique depuis que je commence à 9h quatre fois par semaine (sauf quand je joue à la DS) Ce journal est assez inintéressant mais remplit bien son usage: faire passer le temps de trajet, me tenir au courant du strict minimum pour ne pas passer pour une abrutie et planifier ce que je vais regarder le soir à la télé (ok, je lis aussi mon horoscope et le courrier du cœur!)
Mais ce matin, j'ai lu un article sur une artiste qui m'a interpellé tellement il était élogieux. De retour du taf et après quelques recherches sur Deezer, je suis tombée par terre: oui, cette fille est géniale pour qui aime la pop et la dance. Elle s'appelle Lady Gaga et elle chante ça:


Découvrez Lady GaGa!



A part ça : vivement les vacances! Ce sera repos, repos, repos!

Aucun commentaire: