jeudi, octobre 23, 2008

La monomaniaquerie du moment

J'ai toujours eu un gros problème relationnel avec les chaussures d'hiver. Autant, j'adore les petites choses ajourées (sandales plates, à talons) et les escarpins, salomées et consors, autant, les chaussures d'hiver, je n'y arrive pas. J'arrive vaguement à acheter une paire tous les deux ans, bousillée juqu'à la semelle car étant l'unique...
MAIS, les choses ont changé! Tout est parti d'une blague aux GL avec ma copine serial shoppeuse C. "t'es pas cap d'enfiler ces escarpins tout moches en soldes" Et si, on a été cap! Et même qu'on a trouvé les escarpins grandement confortables. D'où le retour au stand Parcours Paris (oui, oui, c'est le nom de la marque) dès début septembre et là, le drame! On est tombé amoureuse des modèles hiver (enfin, je m'avance peut-être pour "on" car C. est en ce moment amoureuse d'un manteau hiver Tara Jarmon - le tout beau que j'avais repéré la prem's d'ailleurs!!)
The trouble is... ces magnifiques objets coûtent un bras... et ma pauv' dame, avec la crise et la baisse du pouvoir d'achat... c'est pas facile tous les jours!
Je propose donc de nous/vous mobiliser autour d'un Parcours ParisThon (rien à voir avec le poisson, non mais!) pour subventionner ces chaussures sans lesquelles je ne saurais vivre, preuve à l'appui:
A part ça: enfin les vacances! Le bon air frais de la montagne va me faire du bien; j'en peux plus des gens!

Aucun commentaire: