mardi, novembre 04, 2008

Elles sont enfin là! Elles arrivent!

Bon, ça ne sert à rien de frimer, il y a encore un an, je ne savais même pas que ça existait!
Mais à force de visiter les forums et blog de mode, j'ai fini par tomber sur ce qui semble être la bonne occas pour faire des affaires: les ventes presses!
Je me suis vite rendue compte qu'il n'y avait pas toujours besoin d'une carte de presse ou du carton original pour y accéder (quand c'est nécessaire, la plupart du temps, je n'ai de toute façon pas le budget pour y aller)
Et suivez mon regard, qu'attend-je avec impatience? L'annonce de la vente presse Parcours Paris bien sûr (n'importe quelle réduc au dessus de 30% m'ira, je ne suis pas difficile)!
Donc depuis aujourd'hui, je scrute avec impatience ce blog au top niveau vente presse (et plutôt rigolo et mordant de manière générale), j'ai nommé le blog de MARIEluvPINK. L'attente est interminable et infernale à vivre...

A part ça: séjour en montagne parfait, neige et soleil, repos complet!

Aucun commentaire: