jeudi, juin 18, 2009

20 ans, le retour!

Non, je n'ai pas testé d'anti-rides qui me donne 10 ans de moins (même pas besoin d'abord!) En faisant un tour chez le marchand de journaux pour vérifier les nouvelles sorties de magazines féminins (et accessoirement si les cadeaux traditionnels de cette période étaient sortis) quand je suis tombée sur ça:
Cela m'a ramené à mes années lycée, il y a 15 ans! La couverture annoncent les sujets perpétuels, je n'ai donc pas hésité même si j'ai largement dépassé l'âge...
Le contenu est assez conforme au ton que j'ai connu autrefois (notamment les surnoms donnés au Petit Ami Potentiel genre "bibounet") mais les mannequins ont vraiment l'air d'avoir 15 ans, les films à l'affiche et l'horoscope datent du mois dernier (et je ne parle pas du détail qui tue de la page 82) Je n'ai pas encore lu ce numéro 1 de 20 ans nouvelle génération en entier mais cela reste une bonne surprise! En espérant que l'aventure se poursuive...

A part ça: plus qu'une semaine avant les SOLDES!

Aucun commentaire: