lundi, juin 15, 2009

Devinette et Greluche Test!

"20 ans, le retour!"
Alors, ça vous inspire quoi? Qu'est ce que j'ai testé de nouveau?
Réponse jeudi...

A part ça: j'ai fait le greluche test 2009 avec un grand espoir de m'être améliorée par rapport à l'an dernier. Je ne sais pas où est le couac mais je suis arrivée à 133: je suis donc passée de "Average Greluche" à "Total Greluche" Comment est-ce possible alors que je n'ai pratiquement regardé aucune série cette année, que je ne suis pas beaucoup allée au cinéma (ou alors que des films choisis en accord avec M.behave)? Je n'ai pas acheté non plus de nouvelles chaussures ni de nouveau sac... ???
Allez, à votre tour! Et n'oubliez pas de me tenir au courant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai fait 42. J'ai encore du chemin à faire mais je suis quand même une "super girl"! Fred