lundi, juillet 13, 2009

Champion du monde!

Non, je ne vais pas revenir sur le 11ème anniversaire du (seul) titre de champion du monde de foot de notre équipe nationale (c'est un blog de greluche, zut alors!) mais pourtant, j'étais hier au Stade de France.
3ème concert en une semaine; je n'y croyais pas mais mon frère l'a fait: trouver des places à 20€ pour aller voir U2 en concert. Je ne suis pas particulièrement fan du groupe (je connais 4 chansons à tout casser) mais à ce prix-là, je n'allais pas me priver.
Concert plutôt fascinant de par la capacité de ce groupe à galvaniser la foule .C'était également hyper impressionnant de voir le stade entier lever les bras, sauter et chanter, je n'avais jamais vu ça (enfin si, pour Daft Punk, sauf que là, il y avait 3 fois plus de gens!!) Ils ne m'ont pas vraiment convertis à leur musique, sympathique somme toute mais pas assez délirante et détraquée à mon goût, on ne se refait pas!

A part ça: petit achat soldesque (normalement, la grelucherie est prioritaire sur ce blog mais dernièrement, je me suis transformée en critique musicale!!) Un sautoir rose pâle Bala Boosté trouvé chez Monoprix à 4€ et des poussières (moitié prix):


Aucun commentaire: