lundi, juillet 06, 2009

Service minimum

Après plusieurs semaines d'attente, hier c'était (ENFIN) le concert de Britney Spears.
Après DJ Havana Brown qui a mixé les derniers hits du moment comme si on était à une boum géante et 20 minutes de numéros de cirque très chouettes, Brit Brit est enfin arrivée.
Chorégraphies très basiques, chansons en play back, l'ensemble était assez décevant même si j'étais contente de voir le spectacle (des changements de décor, quelques effets pyrotechniques)
Je vous laisse avec Everytime (pas la chanson la plus drôle mais celle qui correspond le plus à ma boule au ventre du moment et mon état d'esprit):


A part ça: matinée inutile parce que je n'avais pas l'intégralité des notes pour vérifier les moyennes... les boules!

1 commentaire:

Etincelle a dit…

Moi aussi j'y étais le samedi soir!
J'ai pensé la même chose de la première partie et du concert.