mercredi, mars 03, 2010

La culture, ça se cultive!

Partir en voyage avec beaucoup d'heures de vol comporte un risque massif: l'ennui! J'ai étudié à l'avance la liste des films programmés sur notre vol (ils sont forts chez Emirates) mais je ne connais pas la moitié des titres donc, j'ai prévu de la lecture:
Envy, c'est le dernier né des magazines féminins, j'ai bien accroché au numéro 1, mélange de potins (sans les légendes nunuches de Voici et Public) et de mode (mais avec une gamme de prix un peu plus élargie que dans Elle où le moindre T-shirt coûte 200€ au bas mot)
Et j'ai également fait une razzia chez Virgin pour compléter ma collection de livres de fille! Promis, je vous fait des fiches de lecture au retour!
Et vous, vous lisez quoi en ce moment?

A part ça: Regardez un peu les images du Blyde River Canyon, c'est là que nous sommes actuellement!

2 commentaires:

pookie a dit…

Waouh c'est beau...tu ramènes des photos à publier?

miss.behave a dit…

Je trie les photos et je poste un lien ASAP.