vendredi, mars 12, 2010

L'incontournable de la saison

Après plusieurs semaines sans mettre les pieds dans les magasins (encore, je sais!), j'ai investi tous les étages du Printemps pour les 8 Jours en Or - même le 6ème étage, j'avais oublié que c'était la mode "classique" en dehors du restau/café - et là, le choc! Des rayures partout: sur des t-shirts, des débardeurs, des pulls, des robes, des rayures bleues, rouges ou noires... Je n'ai bien sûr pas pu résister à la tendance même si j'ai mis du temps à trouver une pièce qui me convenait (ben oui, cela fait des semaines voire des mois que les magazines nous font l'éloge de la marinière) La voilà:

Elle vient de chez Etam... et j'ai hâte de la mettre!!

A part ça: Vive le we! Je sais c'est honteux de dire ça alors que je reviens de vacances - mais c'est pour mieux corriger mes copies en retard ma bonne dame <- menteuse!

2 commentaires:

pookie a dit…

J'adore les marinières depuis des années... donc forcément ravie de cette tendance qui n'en finit plus.
La tienne est très jolie, avec un col originel, j'aime beaucoup!

miss.behave a dit…

Merci!
J'ai vraiment hâte de la mettre... Vivement qu'il refasse un peu meilleur! :-/