samedi, juillet 07, 2012

C'est party!

Bientôt en vacances (pas de la Toussaint... même si le temps est un peu "confusing" en ce moment) et ça c'est cool!
Semaine assez chargée greluchement parlant puisque j'ai assisté à deux événements beauté organisés respectivement par Guerlain et Lancôme ;-)
J'ai en effet eu l'occasion de découvrir les soins Guerlain (je ne connaissais que les parfums) pendant un atelier avec une conseillère qui m'a donné deux petits cadeaux que j'ai hâte d'essayer:


Plus tard, belle fin d'après-midi sur la terrasse de la Maison Blanche (avenue Montaigne) où avec ma soeur, nous nous sommes faits maquiller et manucurer en sirotant des cocktails spécialement crées pour l'occasion:




Là encore, je suis repartie avec mon petit sac de goodies:



J'étais relativement hystérique en voyant le vernis à ongle qui a une couleur juste canon et dubitative en voyant le rouge à lèvres mais une fois appliqué il rend trop trop bien donc j'étais ravie!

A part ça: copies finies de corrigées, j'attends le second tour de lundi pour me mettre enfin en mode vacances!

2 commentaires:

Dérique a dit…

Lucky you pour l'orchidée royale! Je n'ai jamais osé le demander en échantillon... En pot, il coûte presque 300 euros!!! Je me suis offert le sérum abeille royale (la gamme en dessous) il y a un an environ. C'est celui dont je t'avais parlé. Je ne le mets que de temps en temps... a bit too expensive for me...

miss.behave a dit…

C'est aussi bien que ça selon toi? Je ne l'ai pas encore testé, cela fera l'objet d'un nouveau post... On verra dans un mois si on trouve des tarifs intéressant lors de notre périple anglo-saxon!