jeudi, juillet 12, 2012

Ouf!

Je l'attendais depuis longtemps et j'étais désespérée après ma dernière visite chez le dentiste quand il m'a dit "il n'y a pas grand chose à faire contre les dents sensibles". Bref, je l'ai testé et je n'en croyais pas mes yeux mes dents, je vous présente le Colgate sensitive pro-apaisant:


Pourquoi c'est bien? Dès la première application, on sent la différence. J'ai suivi le conseil sur la boîte et appliqué directement sur les dents sensibles (celles du fond pour moi) et j'ai pu me rincer la bouche à l'eau froide sans problème. Progressivement j'ai senti la sensibilité disparaître et je ne ressens plus aucune gène.

Qu'est ce qui cloche? Je ne trouve pas le goût assez mentholé, on garde quand même l'impression de se brosser les dents avec un médicament (mais j'imagine que c'est fait exprès) et la brosse à dents "spéciale dents sensibles" ne m'a pas vraiment convaincue!

A part ça: Fais suer les réformes et les nouveaux programmes!

Aucun commentaire: