lundi, octobre 28, 2013

Hair

Avant ma grossesse, j'étais déjà assez fan de mes cheveux (vantarde) ;-)  faciles à coiffer, qui tiennent bien en place mais alors pendant 9 mois, cela a été le summum de la beauté: cheveux brillants, forts... j'étais aux anges!

Cela a donc été un véritable choc lorsque quelques semaines après mon accouchement, je me suis rendue compte que mes cheveux se faisait la malle par paquets de cent!

Ni une ni deux, j'ai foncé à la pharmacie place Marcel Sembat (qui est vraiment une des moins chère aux alentours) pour faire la razzia de produits miracles et j'ai acheté ça: (photo à venir)

Pas de compte rendu pour le moment car, je ne vois pas vraiment de différence mais l'espoir fait vivre et j'y crois à FOND! NDLR: je suis aussi passée chez le coiffeur! A défaut de moins perdre mes cheveux, ils sont moins longs quand je les vois par terre (c'est psychologique, je sais ;-) )

A part ça: j'ai oublié de vous dire dans mon article précédent que j'avais acheté le baume éclair Clarins car il était quelques centimes moins cher que le baume seul. Moralité: les coffrets sont parfois moins chers que le produit seul et cela vous permet d'avoir quelques goodies en plus!

Aucun commentaire: