mardi, octobre 15, 2013

Maman et un teint de rêve :-D

Je n'ai jamais été adepte des fonds de teint ou des BB / CC crèmes bien que je sois plutôt pâle. Et comme je n'ai jamais été sujette aux cernes ou aux poches sous les yeux, je n'ai jamais vu les anti-cernes, enlumineurs, touche éclat etc. que dans les magazines.

Et puis, mini greluche est arrivée et soudain, en me regardant dans le miroir, je me suis trouvée un teint de lavasse petite mine. Du coup, en bonne collectionneuse de doses d'essai et d'échantillons que je suis, j'ai farfouillé dans mon stock. Et voici la routine crème qui me suit depuis des mois:



- la crème Chronolys "1ères rides" de SVR que j'ai eu dans une Cosmobox et qui "redonne tonus et éclat à la peau".
Pourquoi c'est bien? La texture est agréable et j'aime beaucoup le flacon pompe qui dose exactement la bonne quantité de produit.
Qu'est ce qui cloche? J'ai des doutes sur le côté éclat du produit malgré l'aspect irisé de la crème et comme je n'ai pas vraiment de rides, je ne vais pas pouvoir vanter l'action liftante.

- le baume beauté éclair de Clarins qui "éclaire le visage et retend les traits".
Pourquoi c'est bien? Je ne sais pas exactement comment ce produit fonctionne mais après en avoir mis, j'ai juste l'air radieuse! L'odeur est super agréable et si au début j'étais réticente à l'idée de rajouter une crème sur une crème, finalement, l'ensemble est plutôt léger, je ne peux plus m'en passer.
Qu'est ce qui cloche? Je ne vois pas trop... J'ai envie de dire le prix mais, je trouve ce produit tellement extraordinaire que même sans code promo, je l'achèterais.

A part ça: je me suis enfin inscrite sur www.consobaby.com, vous pouvez donc suivre mes avis de maman sous mon pseudo habituel.

Aucun commentaire: