samedi, octobre 04, 2008

Hot, hot, hot

Si je vous dit jupon, vous vous dites "vieux machin beige foncé que porte nos grands-mères"? Je pensais exactement la même chose avant d'être obligée d'en acheter un pour mettre sous ma robe grise spéciale cérémonie.
Au départ, j'ai évidemment pensé à acheter une nuisette pour mettre en dessous mais, je m'y suis prise trop tard, la collection hiver ne convient pas du tout (trop épaisses, trop couvrantes...) L'âme en peine, après avoir fait pas mal de magasins de lingerie en vain, j'ai décidé de faire la tournée des supermarchés.
Et là, surprise, au rayon lingerie de Carre-ouf, j'ai trouvé cette magnifique petite chose:

Pas mal non?

A part ça : demain, dernier événement mondain de cette rentrée (un baptême), je commence à être épuisée!

Aucun commentaire: