samedi, juin 20, 2009

The test

Ceux qui me connaissent savent que j'adooore essayer de nouveaux produits. Je me suis donc inscrite pour tester un nouveau dentifrice (avec en prime une nouvelle brosse à dent):
J'ai été juste conquise lors de ma première utilisation. Ce dentifrice Aquafresh est en fait une mousse qui n'envahit pas non plus la bouche et au goût subtilement mentholé qui n'arrache pas.
Globalement, le produit est plutôt sympa (texture, goût, fraîcheur) mais c'est surtout la brosse à dent que j'ai bien aimé: les picots oranges sont hyper efficaces (même s'ils ont ravivé la sensibilité d'une de mes dents) L'ensemble ressemble à un gommage des dents, j'ai toujours l'impression que ma bouche n'a jamais été aussi propre.

Le gros bémol concerne le flacon qui bave sans cesse et coule dans le flacon. Mon côté Monica Geller supporte mal le fait de devoir rincer constamment l'ouverture pour que ça fasse plus net!
Pour en savoir plus, ça se passe .

Aucun commentaire: