lundi, mars 01, 2010

Organiser sa valise pour partir en voyage

Partir en vacances ne veut pas dire partir avec son dressing, ce qui j'avoue, me fend le coeur à chaque fois, parce que bon, c'est cruel de choisir un T-shirt plutôt qu'un autre: on ne pense pas forcément à toutes les situations/les activités/le temps auxquel(le)s on devra faire face une fois loin de toutes nos petites affaires (qui n'a jamais dit à 500kms de son placard "zut, j'aurai dû prendre mon pull manche 3/4 bleu pâle" me jette la 1ère pierre!!).
Bref, voici la liste de la valise parfaite par Ca., ma copine blogueuse. Mais vous connaissant, je l'ai agrémentée de quelques surplus:
- dans la trousse de toilette: de la crème pour les mains, de l'anti-moustique, les médocs, la Biafine
- dans la valise: de la lessive à la main, les piles de rechange pour l'appareil photo, TOUS les chargeurs (portable/DS/mp3), un mini fer à repasser, l'adaptateur pour tous les appareils électriques (si départ à l'étranger), une photocopie des papiers d'identité (plus une copie sur une boîte mail), du scotch (pour l'ourlet qui se défait, sécuriser les produits entamés de la trousse de toilette et j'en passe...) et un couteau suisse
Voilà le travail:
J'ai roulé la plupart de mes habits à cause de la structure de  ma valise et j'ai fini de boucher tous les trous avec des sous vêtements! Classe!

A part ça: Here we are Park Kruger!!

Aucun commentaire: