mardi, octobre 01, 2013

La vérité si je mens! La suite... et fin...

Ce qui m'a extrêmement surprise après mon accouchement (et très agréablement, je dois quand même l'avouer) c'est que la plupart des symptômes liés à l'accouchement que je jugeais désagréables ont disparu comme par enchantement du jour au lendemain:
- plus de nausées
- plus d'aigreur d'estomac
- plus de gencives qui saignent
- plus de tâches sur la peau

Par contre...à mon grand désespoir, quelques petites nouveautés se sont discrètement installées (ou n'ont pas disparu comme prévu!):
- des poches sous les yeux et le teint terne (combinaison des bibs à 3 heures du mat' + disparition des hormones)
- perte de cheveux par poignées (idem -> hormones etc.)
- un petit bidou et des cuissots encore peu affinés...

MAIS: à chaque problème sa solution! (si, si, j'en suis persuadée!) à suivre donc...

A part ça: le retour au boulot se profile à l'horizon :-/

Aucun commentaire: