samedi, décembre 06, 2008

C'est tout moi...

C'est quand même dingue... Dès que je vois une nouvelle chose très belle - et de préférence rose ou violette - j'ai envie de l'acheter. Le problème des nouveautés, c'est qu'elles ont tendance à apparaitre partout, dans tous les gratuits quotidiens, les sites internet et que cela devient vite une obsession alors que la plupart du temps, c'est quelque chose que j'ai déjà en plusieurs exemplaires et donc, par définition inutile! L'objet du délit du moment, un sac shopping Ladurée juste divin:
Question: A ce prix dérisoire (10 et 14€), combien de temps vais-je encore résister?

Par pitié, dites moi que je ne suis pas la seule à être comme ça!

A part ça: Je n'ai rien trouvé à la braderie Aides, dimanche il n'y avait (plus?) rien d'intéressant. Quelle déception!

Aucun commentaire: