jeudi, décembre 04, 2008

Cette fois, tu ne m'échapperas pas!

Tout le monde se souvient de la braderie de créateurs que j'ai loupée pour cause de vacances snobinardes à la montagne?
Et ben, maintenant je m'en fous, parce que Aides organise la Grande Braderie de la Mode ce week-end et que:
- même si mon frère vient exprès de Bretagne sur Paris à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir
- même si samedi matin, je vais voir un film en avant avant-première sur les Champs
- même s'il fait moche comme tous les week-ends depuis un mois

J'Y SERAIS! Non mais... c'est quoi cette conjoncture qui m'empêche de faire des folies?
Vous trouverez tous les détails ici avec la liste des donateurs: que du beau linge! J'en bave d'avance!

A part ça: les conseils de classe sont enfin (presque) finis. Je vais pouvoir passer à l'autre prise de tête de la fin de l'année: les cadeaux de Noël! :-/

Aucun commentaire: