dimanche, décembre 14, 2008

Moi en mieux

Il fait froid, l'hiver s'est installé... et comme l'an dernier, je me retrouve avec ma vieille pelisse sur le dos. Il faut dire que le choix est difficile entre mon manteau Etam bouloché dont la doublure est déchirée et mon manteau Naf Naf râpé dont la doublure est décousue!
A 30 ans, il est temps d'investir dans des basiques me dis-je depuis 6 mois (cf ma wish-list de rentrée) Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais j'ai fait chou blanc.
Au détour du stock Tara Jarmon à Marques Avenue à l'Ile St Denis, j'ai repéré le sosie du manteau convoité par C. et moi à moitié prix... sauf que la qualité paraît douteuse!
Mine de rien avant de quitter l'endroit, petit détour par le stock Caroll, marque souvent louée par L. une autre copine ultra sapée. Et là, sur un portant, il m'attend, le manteau inattendu: il est gris et noir (pas noir), il est tout en laine (pas une trace de cachemire), il n'a pas de doublure dans le dos... mais il est coupé incroyablement bien!

Et vous? Quel est l'achat qui vous a fait avancer et vous dire "j'ai franchi un cap"?

Next step: achat d'une écharpe qui ne bouloche pas et ne laisse pas de saletés partout!

A part ça: j'ai chopé un rhume alors que je mange tous les aliments de l'article "4 assiettes anti-rhume" du Cosmo de décembre depuis 1 mois, je suis dég!

Aucun commentaire: