mercredi, février 11, 2009

Les jours sacrés...

Et oui les vacances, en version anglaise, portent bien leur nom!

Et pour me donner du courage dans la dernière ligne droite, voici un récapitulatif des choses magnifiques que je compte faire (dans le désordre) :
- voir toutes les copines que j'ai délaissée depuis plusieurs semaines à cause du boulot sous lequel je croule (en vrai et par mail)
- apprendre à C. à faire des muffins
- lire les Millenium
- aller au cinéma voir deux films débiles (avec ma soeur et avec C.)
- persuader C. de venir voir un film débile avec moi
- aller au stock Parcours Paris - Colisée de Sacha voir si le reliquat des stocks de chaussures de cet hiver est arrivé et moins cher que lors des soldes
- mettre ce blog à jour et essayer d'anticiper sur les prochaines semaines
- refaire du shopping
- tester la fabrication de pain maison
- aller voir l'expo de D. LaChapelle

A part ça: faudra aussi que je je bosse!!

Aucun commentaire: