samedi, février 21, 2009

C'est le week-end...

... comme dirait notre amie Lorie!
Et ça fait un bail qu'on n'est pas parti en amoureux M. behave et moi. Mais où? Bon l'indice était trop facile, on part en Champagne: visite de caves, de Reims, de forêts (ça dépendra du temps) et aussi des magasins d'usine à Troyes - ça, c'est d'abord l'idée de M.behave, j'aurai jamais osé en parler tellement ça va être la souffrance pour lui!! Il n'a pas idée de ce qui l'attend... parce que moi, j'ai regardé la liste des boutiques sur leur site et j'ai déjà repéré les boutiques qui me faisaient envie!
De quoi me redonner envie de faire du shopping, qui sait?

A part ça: où en suis-je de mon boulot? A votre avis?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est marrant mais moi j'aimerais bien ne plus avoir envie de faire de shopping ! On échange dis ??