dimanche, février 08, 2009

Les soldes d'hiver 2009

Vu le nombre (pitoyable) d'achats que j'ai effectués pendant les soldes, on ne peut pas vraiment parler de bilan. C'est mon banquier qui est content ainsi que l'armoire de M.behave...
Je n'ai pas vraiment succombé et c'est bien la première fois. Est-ce la sempiternelle rengaine de "méga remises dès les premiers jours", "on n'a jamais vu ça" qui m'a gavé? Est-ce le manque d'occasion? Est-ce que l'achat de mes bottes PP m'aurait enfin contenté et apporté la plénitude shoppinesque? Est-ce le manque de temps?
Toujours est-il que je n'ai acheté que cette chemise violette de chez Sisley (7€ au lieu de 30€) le jour de la grève du 29 janvier - logique implacable n'est-il pas? ;-)

Un joli classique, pile poil dans les tons que j'aime.

A part ça: vivement les vacances que j'ai du temps pour moi.


Aucun commentaire: