samedi, mars 26, 2011

Institut de beauté - test 1

Comme je vous l'avais dit il y a plusieurs mois, une nouvelle façon d'acheter fait fureur sur le net: les deals!
Je me suis donc lancée et ai acheté plusieurs bons, principalement des prestations dans les instituts de beauté manucure, soin du visage ou du corps). Voici donc le premier test:

Nom: Nephtys
Lieu: 46 rue du Montparnasse dans le 14
Prestation: manucure et pose de vernis Peggy Sage
Alors? L'institut est plutôt bien placé, l'accueil est très pro, tout est propre. L'esthéticienne qui s'est occupée de moi était super gentille. La manucure en elle-même a été nickel, juste un bémol sur la qualité du vernis qui a commencé à s'enlever uniformément (en une couche) au bout de deux jours - c'était la fin de la bouteille...
Conclusion? A recommander sans problème, l'abonnement et les tarifs des prestations sont dans la moyenne de ce qui se fait sur Paris.

A part ça: le serveur des mutations intra va bientôt fermer! Ne pas se planter dans les voeux = le stress!

2 commentaires:

Dérique a dit…

Combien de temps a duré la manucure? Quel résultat sur la douceur des mains? Je me suis fait poser des faux ongles pour la nouvelle année (résolution 2011: arrêter de se ronger les ongles définitivement)et ça a marché. Mes ongles ont poussé dessous et après les avoir vus longs pour la première fois de ma vie, je n'ai pas pu les ronger depuis... J'ai acheté des petits vernis chez Sephora, pas chers et jolis avec des tons pastels (mauve, vert, gris...). Ils tiennent bien avec un top coat. Je découvre aussi le plaisir d'avoir des "jolies" mains (à 33 ans, il était temps!!!)

miss.behave a dit…

Tout d'abord félicitations pour tes ongles! Je sais à quel point c'est dur d'arrêter... mais c'est tellement plus joli!
La manucure a duré quasiment une heure et avec la pose de vernis, je suis restée en tout 1h30!
Très bonne idée els minis vernis Séphora, cela permet de changer souvent et évite que le vernis sèche dans le flacon (Yves Rocher en vend aussi en petite taille)