jeudi, mars 10, 2011

Ma vie de housewife (pas désespérée)

Après plusieurs mois de vie en mode « je m’occupe de notre nouvel appartement », « je gère le planning du ménage, des courses et de l’intendance » et « je bosse non stop », me voilà de retour dans le monde des grelucheries avec :
- des tests d’instituts de beauté à la pelle sur Paris
- des bons plans comme s’il en pleuvait
- des nouveautés musique à tomber
- des séries déglingués à voir absolument (ou pas)
- des défis shopping...
Aperçu:


A part ça : j’ai eu ma mutation : Paris, me voilà !

1 commentaire:

Dérique a dit…

Super! Je me posais justement la question suite à ton mail plutôt mystérieux à ce sujet. Peut-être devrai-je venir équipée de la malette de secours du nouvel arrivant en collège? Wait and see. Good luck for l'intra!