mercredi, mars 23, 2011

To handle with care

Attention, série complètement déjantée, à ne pas mettre entre toutes les mains (ou plutôt devant n'importe quelle paire d'yeux!)

J'ai déjà vanté les mérites des journaux gratos du matin où parfois (ça n'arrive pas souvent) je lis des articles sur des petites perles dont je deviens complètement accros.
Misfits a fait l'objet d'un article dans 20 Minutes qui décrivait cette série anglaise comme étant encore plus trash que Skins. Inutile d'aller plus loin pour susciter ma curiosité! Pour l'instant, ça ne passe en France que sur Orange Ciné Choc (tiens, tiens...) mais vous pouvez facilement trouver les épisodes sur internet. Voici un avant goût pour être sûr que vous tiendrez le choc:

Je conseille fortement la version anglais sous titrée (les sous titres sont indispensables, l'accent de Kelly est juste incompréhensible)

Aucun commentaire: