vendredi, mai 21, 2010

La VIP (ou Very Intelligent Pocket)!

J'en avais vraiment marre de trimballer 2 sacs dans le métro pour aller au travail (mon sac à main et ma besace - quasiment vide d'ailleurs) donc j'ai décidé de copier une des bonnes idées de ma soeur chérie: la pochette de sac Tintamar. Alors quand j'ai vu une vente privée avec ces pochettes à -40%, je n'ai pas hésité.
Remplie, ça donne ça:
et vide, ça peut contenir tout ça mais de façon rangée, puisqu'il y a plein de poches dedans:
Je me sens plus légère quand je vais au travail et ça rentre nickel dans mon casier!! Une bonne façon de se simplifier la vie!

A part ça: j'ai écrit au service client Louboutin mais toujours pas de réponse! Je rêve!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh,les bonnes idées de ta petite soeur chérie!!

miss.behave a dit…

Je me demande vraiment qui tu es "anonyme"?! ;-)