mercredi, mai 05, 2010

Coursée par Dark Vador...

Cela faisait longtemps que je voulais être bénévole et plus particulièrement faire partie de l'équipe du festival Jules Verne au Grand Rex. Cette année, ça a été enfin possible et l'aventure s'est révélée enrichissante et passionnante (pour mon côté geek).
J'ai été à l'accueil avec une super binôme et nous avons accueilli, accompagné, bavardé et ri pendant 2 jours. J'ai aussi participé à la grande soirée commémorative Star Wars, en présence de Luke Skywalker, R2-D2, C-3PO et... Dark Vador!
Assez impressionnant, n'est-ce pas? C'est un pote du JVA qui était poisson pilote de Dark Vador (je sais, je me la pète, j'ai appris plein de termes techniques!!) - en gros, ça veut dire qu'il l'emmenait d'un point à un autre dans le Grand Rex. Bref, il a trouvé très drôle de demander à Dark Vador de venir m'embêter à l'accueil et de me courser en faisant "shshsh... shshsh..." dans le hall. J'ai eu beau savoir que c'était une vraie personne, j'étais un peu terrorisée!
La soirée s'est bien finie car Mark Hamill - Luke Skywalker est passé à 15 cm de moi en rejoignant son cocktail et j'ai pu voir tranquillement la fin de l'Empire contre-attaque au milieu des sabres laser, Han Solo, Princesse Léia et même un Chewbacca! Une expérience inoubliable!

A part ça: nous sommes le 4 mai, ça sent la fin de l'année scolaire pourtant, j'ai l'impression que c'est bientôt la Toussaint, quelqu'un m'explique??

Aucun commentaire: