dimanche, mai 09, 2010

Des bons plans comme s'il en pleuvait!

Depuis quelques semaines je me suis inscrite sur deux sites qui sont un vrai supplice pour ma carte bleue! Chaque jour, je reçois un bon plan de City Deal et Dealissime dans ma boîte mail et je me retiens de ne pas craquer devant les bonnes affaires proposées.
J'ai principalement acheté des "deals" beauté: 1 soin du visage d'une heure à 25€ au lieu de 60€, une épilation pour 5e au lieu de 16€... C'est clair que j'ai tendance à zapper toutes les promotions concernant les séances de sport ou les hammam/sauna car c'est moins mon truc mais le principe est sympa: vous achetez en ligne, vous imprimez votre bon valable entre 3 et 6 mois, vous prenez rendez-vous et hop!

A part ça: en mode "fin d'année"... bientôt les ventes privées et les soldes!!

1 commentaire:

AllCityon a dit…

Bonjour,
J'ai ouvert un site regroupant toutes les offres de ce genre, ainsi vous voyez plus rapidement les coupons disponibles dans la ville de votre choix.

C'est ici : www.allcitybon.fr