vendredi, juillet 12, 2013

La boîte des mamans

Si vous suivez un peu les tendances, impossible d'être passée à côté des "box" en tous genres: box beauté (je suis moi-même abonnée à la cosmobox que j'aime beaucoup et sur laquelle, je me dis tous les jours que je dois écrire un article car j'ai vraiment reçu des produits cools à tester), box nourriture, box avec des collants, box bio etc.
En surfant de sites en sites de puériculture, je suis tombée sur la Mum Box. Ici, un peu à l'image de la betrousse, pas de surprise (dommage, ça enlève le côté fun de la box) on sait à l'avance ce qu'on commande et pas d'abonnement non plus (l'achat au coup par coup est pas mal, ça évite les produits que l'on n'aime pas ou n’utilisera pas)
Du coup, je me suis laissée tenter et j'ai commandé la Mum Box "A table" à 30€:
mum-box-a-table
(ma fille est trop petite pour les produits solaires de la box "Grandes vacances", j'ai déjà pas mal de trucs de la box "Bain fille" et je n'aime pas trop les articles de la box "Naissance")
Ce concept peut faire une bonne idée cadeau à ceux qui manquent d'idées.

A part ça: départ en vacances à la montagne mercredi avec M.Behave and baby, c'est parti pour la grande aventure!

Aucun commentaire: