mercredi, juillet 03, 2013

Un test un peu biaisé!

A ma grande surprise, il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, le full size de la crème pour le corps de la gamme Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden. 

Je connaissais déjà la crème pour les mains, le stick à lèvre et le baume réparateur (le fameux!) dont je suis une fervente utilisatrice donc j'étais particulièrement ravie de ce petit cadeau.

Pourquoi c'est bien? On retrouve vraiment tout ce qui fait que je suis extra fan de cette marque: un produit qualitatif avec un haut pouvoir hydratant. La crème ne laisse pas de film gras et pénètre bien.

Qu'est ce qui cloche? Perso, cela ne me dérange pas (au contraire j'aime cette odeur si caractéristique qui fait que je reconnais les produits entre mille) mais je peux comprendre que l'on reproche à cette gamme son odeur trop forte. MAIS, la plupart des produits existe désormais sans parfum... Sinon, soyons honnête, le prix peut rebuter: 30€ les 200ml (quand même!)

A part ça: I hate le biberon de 3h du mat' (être au radar, peu réactive, découvrir qu'on vous a piqué toute la couverture en retournant vous coucher, ne pas réussir à vous rendormir)

Aucun commentaire: