vendredi, juin 28, 2013

La vérité si je mens! 3

Avertissement: cet article fait part de mon expérience lors du 3ème trimestre de grossesse; les conseils que je donne ont fonctionné pour moi, je ne garantis pas qu'ils marchent pour toutes.


Qu'est ce qui est cool?
- le congé maternité se profile à l'horizon ;-)
- je dors toujours correctement grâce à mon système de coussins et ne souffre pas d'insomnies comme pas mal de copines...
- j'ai toujours les hormones en ébullition et attend avec impatience de voir ma fille.

Qu'est ce qui va de travers?
- Poupette est très basse et pèse de plus en plus sur la vessie, j'ai donc envie d'aller aux toilettes toutes les demi-heures et je me lève jusqu'à 4 fois par nuit. Solutions: il n'y en a pas vraiment malheureusement car enceinte, vous avez plus soif qu'avant donc il faut prendre son mal en patience.
- des tâches disgracieuses, genre petites veines éclatées sont apparues sur mon décolleté et mes joues sont de plus en plus rouges. Solutions: fond de teint et BB crème marchent parfaitement! Après l'accouchement, tout est censé rentrer dans l'ordre.
- les remontées acides sont de moins en moins supportables, ça me donne même mal à la gorge! Solutions: dormir quasi assise; le gaviscon est redevenu mon meilleur ami (même s'il ne me soulage que ponctuellement); bannir de mon alimentation TOUS les aliments acides.
- J'ai toujours des soucis gastriques et suis le même régime que précédemment...

A part ça: les soldes ont commencé mais comme ces dernières années, j'attend la deuxième démarque pour me lancer...

Aucun commentaire: