jeudi, juin 06, 2013

Une histoire d'huile

Le 1er cadeau que l'on m'a offert quand j'ai annoncé ma grossesse, c'est ma copine Cl. qui me l'a fait et je n'y aurai pas vraiment pensé:
J'étais assez sceptique au départ car on m'avait déjà offert une huile pour le corps il y a bien longtemps (celle de chez Nuxe) mais je l'utilisais très peu car je n'aime pas trop la texture. Et puis, il faut croire que la grossesse fait vraiment changer les habitudes car j'ai complètement adhéré.

Pourquoi c'est bien? L'odeur n'est pas trop prononcée et agréable. L'huile est parfaite pour masser le ventre et comme la peau se détend de plus en plus, on sent vraiment une amélioration au niveau du confort de la peau.

Qu'est ce qui cloche? Comme toute huile, la texture est... huileuse! Même s'il s'agit d'une huile sèche qui pénètre assez rapidement, cela laisse un film gras sur la peau donc sur les vêtements (mais comme je la mets avant de me coucher, ce n'est pas trop grave)
Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire parce que franchement, cette huile m'a vraiment bien soulagé.

A part ça: Cela ne se voit pas trop sur la photo mais j'ai quasiment fini mon huile Weleda à 5 semaines de mon terme (et je trouve ça bête d'en racheter une autre et surtout hors de question de passer à l'huile Nuxe bourrée d'huiles essentielles à éviter en période de grossesse)  MAIS surprise, dans ma boîte aux lettres aujourd'hui il y avait ça à tester:

Elizabeth Arden est une marque que j'adore (la preuve ici) et je ne connaissais la crème pour le corps donc ça tombe très bien! CR sous peu...

Aucun commentaire: