dimanche, juin 16, 2013

Le retour des goodies!

Désolée de vous faire de ce bon plan un peu tard et du retour des goodies de l'été dans nos chers magazines:

 (Le numéro est celui de la semaine dernière)
Certains buralistes gardent les vieux numéros avec les "plus produits" donc peut-être qu'en cherchant un peu, vous tomberez dessus. Si c'était mon cas, j'aimerai avoir n'importe quelle couleur sauf le jaune (enfin au vu de la photo!)
Update: je n'y pense jamais mais il y a un bureau de tabac pas loin de mon labo d'analyse (où j'ai pris une carte de fidélité depuis quelques mois, c'est vrai qu'avant je n'allais jamais dans ce coin de BB) et là, surprise, il restait un Public avec le sac dans la couleur que je préférais et ça donne ça:


A part ça: enfin du soleil et de la chaleur! (mais là, je vais être agaçante, c'est trop, je commence à gonfler!)

Aucun commentaire: