samedi, décembre 07, 2013

AMTBP - Part 2

Après avoir fini nos bodies, nous avons mangé un morceau et fait connaissance avec d'autres mum. J'ai trouvé tout le monde super sympa et accessible. Un vrai bonheur cette soirée, moi qui n'étais pas sortie depuis des mois, rien fait de nouveau depuis des mois, quelle stimulation!

Nous sommes ensuite allée à l'atelier soin où deux esthéticiennes nous ont briefé sur les produits Clarins. Mes articles le prouvent, pas besoin de me convaincre de la magie des produits puisque j'ai déjà quelques uns de leurs produits miracles dans ma salle de bain donc j'ai principalement appuyé tout ce que disait l'intervenante (ce qui n'a pas manqué de faire rire mes camarades de groupe :-) )

MAIS surtout, je suis allée en cabine me faire masser le dos pendant 10 minutes (perso, j'ai eu l'impression que ça avait duré au moins 20 minutes) C'était juste divin... le tout dans un cadre super chic:
Ensuite, un autre atelier massage mais pour bébé cette fois avec Maman Zen qui nous a expliqué toutes les techniques pour faire d'un massage avec bébé une réussite et a surtout répondu à toutes nos questions de façon précise et claire. Avec mon bébé d'un soir, j'ai pu tester une huile de massage super agréable:
Et pour finir, toujours sur un mode relaxation, l'atelier sophrologie où j'ai littéralement failli m'endormir tellement c'était efficace. J'ai vraiment eu envie de faire quelques recherches sur la micro sieste parce que si c'est aussi bénéfique que les 20 minutes passées avec Laurène, cela va juste me changer la vie!

A part ça: en plein conseils de classe et préparatifs de Noël... Où vais-je? Où suis-je? /en mode débordée/

Aucun commentaire: