jeudi, juin 05, 2014

A vos crinières, prêtes...

... partez à Monoprix tout de suite!
En effet, le jour tant attendu depuis presque 14 ans est arrivé:
Les produits Aussie sont enfin disponibles en France! J'avais découvert ces fabuleux shampoings et après-shampoings lors de mon séjour à Sydney en 2000 et en ait ramené (ou fait ramener) régulièrement de Londres quand mon stock s'épuisait.
Hier, au détour d'une balade en poussette avec mini greluche dans les rayons beauté de Monop' histoire de me rencarder sur les nouveautés vues dans les magazines mais pas encore testées, je suis tombée sur le corner Aussie à -25% avec la carte (je me suis toujours demandée pourquoi j'en avais une...)
=> un shampoing + après-shampoing plus tard: j'ai retrouvé les cheveux doux et souples qui me manquaient depuis un bout de temps et ça me rend... HEU-REU-SE!

A part ça: ce we, bonne action en vue avec la Braderie de la Mode AIDES dont vous trouverez les détails ici

Aucun commentaire: