vendredi, juin 27, 2014

Le jour et la nuit

Lundi dernier, j'avais rendez-vous pour déjeuner chez Ladurée au Printemps Haussmann avec ma copine D., j'avais donc décidé de ne pas commencer à corriger mes copies mais de m'adonner à un peu de grelucherie (ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps).
Par chance, je suis tombée sur un article du très chouette site Beauté Addict sur le Comptoir du Bain et sa tournée d'été. Toujours à l’affût de nouveautés et de bon plan, je saute sur l'occasion du lieu (à côté des Galeries L.) et du moment (début des festivités à 11h) pour partir à l’aventure.

Je suis donc tombée sur une petite estafette rose remplie de flacons colorés et 3 personnes qui s'affairaient autour. J'ai expliqué que j'avais entendu parler de l'animation via la newsletter de Beauté Addict et que je voulais en savoir plus sur les produits. La démonstratrice m'a expliqué la composition des produits et leur contenance. J'ai voulu en savoir plus sur l'animation : il s'agissait de deviner les parfums des flacons  SAUF qu'à aucun moment on ne m'a proposé de sentir quoi que soit. Une autre démonstratrice m'a alors donné un prospectus avec les adresses des points de vente dans le quartier = grosse douche froide!

Un peu dégoûtée et ayant encore du temps avant mon déjeuner, je décide d'aller chez Sabon, rue tronchet afin de renouveler mon stock de gommage miraculeux: un parfum délicieux, un gommage efficace et une huile qui laisse la peau toute douce et qui permet même de se passer de crème pour la corps! Cher (30€ les 600grammes) , mais un vrai délice que M.Behave a d'ailleurs adopté ;-)
Après le parfum Tropic (qui n'existe plus), je me suis laissée tenter par Citron menthe:

Mais surtout, comme d'habitude, j'ai été accueillie avec énormément de gentillesse par la vendeuse juste adorable... ce qui m'a remonté le moral après mon expérience moins drôle un peu auparavant.

À part ça: la période de débordement a l'air de se tasser un petit peu, mes copies sont corrigées, je vais pouvoir me détendre la semaine prochaine, avec en prime deux jours toute seule : mais que vais-je faire?

Aucun commentaire: