mardi, mars 17, 2009

Addictions


Découvrez Superbus!



Je ne sais pas si comme moi vous entendez la nouvelle chanson de Superbus dès que vous allumez la radio ou la télé. Et je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais j'ai l'impression que cette chanson a été écrite par ou pour moi (au choix).

J'avoue, je suis accro. A quoi, me demanderez-vous? Que répondre, sinon à peu près à toutes les frivolités que le monde ou sa société de consommation me met sous le nez:
- les fringues, les chaussures, les sacs et les bijoux...
- les cosmétiques (crèmes, produits pour cheveux...)
- les séries TV (même si je me suis grandement calmé)
- la cuisine (faire des cupcakes, des verrines, des macarons...)
- les jeux concours et online, les jeux videos (Mario Kart et Animal Crossing)
- les potins people sur internet, les magazines de mode
- le foot, internet, le rose et le violet...

Et vous, quelles sont vos addictions? En ai-je oublié me concernant?

A part ça: j'attends toujours mon colis de La Redoute... et c'est toujours mon unique score shopping du moment! IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE!

Aucun commentaire: